L'HISTOIRE DE BRUNEL S.A.S.

Approvisionnement bois pour palettes.

Aujourd’hui spécialiste de la fabrication industrielle de palettes de manutention, BRUNEL SAS était à l’origine une scierie avec exploitation forestière.

En 1989, Christian Brunel choisit deux premières implantations stratégiques à Montélimar et Pierrelatte (aujourd’hui regroupée avec celle de Montélimar) et se positionne ainsi à proximité des grands axes de circulation, en bordure d’autoroute.

Dès lors, elle double ses productions et s’oriente vers une fabrication industrielle avec un équipement à la pointe de la technologie et des prototypes uniques sur le marché.

En 2004, un site ouvre à Varennes-Vauzelles, près de Nevers.

En 2006, une autre implantation voit le jour à Brignoles, facilitant ainsi l’importation de la matière première et par là, une maîtrise parfaite des coûts de production.

Avec trois points de fabrication sur l’ensemble de la France, la société possède aujourd’hui une capacité de production journalière de 15 000 palettes, assurant ainsi un service réellement rapide et efficace, répondant à des normes de qualité industrielle précises.